Bienvenue sur mon blog

Je vais me présenter c’est la moindre des choses et vous dire pourquoi j’ai voulu créer ce site internet et vendre toutes ces choses.
Je m’appelle Angélique j’ai 26 ans je suis auto entrepreneuse, je me suis lancée là dedans il y a 3 ans car la prunelle de mes yeux qui s’appelle Vanille, c’est ma chienne husky oui oui vous avez bien lu ma chienne, c’est fou pour certains mais moi elle m’apporte tous le bonheur que je désire, elle est tombée malade il y a 7 ans, elle est épileptique et hypothyroïdienne et ne pouvant plus trop subvenir à tous les frais médicaux et les médicaments, j’ai mis toutes mes économies et j’ai commencé à acheter des articles pour les dames, puis les mamans m’ont demandé des choses pour leurs enfants, et j’ai voulu leur faire plaisir et j’ai fait mon maximum pour répondre à toutes les attentes de mes clientes.

Mes stocks grandissent de jour en jour mais pour mes clientes je ne recule devant rien, et surtout que les bénéfices m’aident à payer les frais vétérinaires et les médicaments qui peuvent s’élever très chers. Je sais que peut être certains vont juger en disant quand on prend un animal on l’assume, c’est ce que j’ai fait j’ai bossé dur pour pouvoir avoir ma chienne à mes cotés, j’avais 17 ans je me suis débrouillée seule sans rien demander à mes parents, pour moi c’est une fierté, elle se bat comme une championne contre ses crises d’épilepsie qui arrivent toutes les semaines. Elle est ma fierté.
Merci à toutes et tous pour vos achats. Vanille vous fait une léchouille.